Expédition & Livraison

La livraison est effectuée exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Espressa GmbH collabore avec La Poste Suisse.

Votre commande est généralement traitée du lundi au vendredi jusqu’à 18h00 et expédiée le jour même, sauf les jours fériés. La livraison est assurée par La Poste Suisse.

Espressa GmbH décline toute responsabilité en cas de retards causés par La Poste (par exemple, en raison de la circulation, de la météo ou de problèmes de distribution), mais intervient en tant que médiateur si nécessaire.

Modes de livraison

  • PostPac Economy : Livraison sous 2 jours ouvrables. 
  • PostPac Priority : Livraison le jour ouvrable suivant. 
  • Retrait : si les articles sont en stock, vous pouvez les retirer directement chez nous.
Les frais de livraison s’élèvent à CHF 9.90 pour toute commande inférieure à CHF 79. La livraison est gratuite au-delà.

Livraisons partielles & Retards

Si un article n’est pas disponible, bien qu’il ne soit pas indiqué comme « non en stock », nous vous en informerons immédiatement. L’article sera expédié dès que possible ou remboursé sur demande.

Les articles indiqués comme non en stock seront automatiquement expédiés ultérieurement selon le délai indiqué sur la page produit.

Espressa GmbH effectue des livraisons partielles automatiques. Les articles manquants seront marqués comme « en attente » sur le bon de livraison ou la facture et expédiés sans frais supplémentaires.

Moyens de paiement

Tous les prix sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent la TVA légale. Les prix et remises peuvent être modifiés à tout moment.

Les moyens de paiement suivants sont acceptés :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • Postfinance
  • Twint
  • PayPal
  • Facture après vérification de solvabilité

La réception du paiement vous est confirmée automatiquement par e-mail avec la confirmation de commande.

Paiement par facture

Après validation automatique lors du paiement, vous recevez la facture par e-mail avec un délai de 20 jours. Espressa GmbH se réserve le droit d’effectuer une vérification de solvabilité avant d’activer le paiement par facture. L’envoi de la facture est déclenché automatiquement une fois le colis remis à La Poste. 

Le traitement du paiement est assuré par Wallee, dont les serveurs sont situés en Suisse. Espressa GmbH s’engage à respecter les normes de sécurité les plus récentes.

En cas de doute, les Conditions Générales de Vente (CGV) en vigueur font foi.