Informations d'expédition Espressa
Notre service d'expédition.
En tant que marchand de café en ligne suisse, il est important de proposer une bonne option d'expédition, c'est pourquoi nous avons choisi la Poste Suisse.
Nous sommes d'avis que la Poste suisse offre toujours le meilleur service d'expédition pour les particuliers et les clients professionnels. Grâce à un réseau de bureaux de poste couvrant l'ensemble du territoire, vous pouvez également retirer vous-même votre colis rapidement et facilement dans n'importe quel bureau de poste.
Combien me coûte une expédition?
La participation aux frais d'envoi est calculée comme suit.
Les frais d'expédition pour un paquet Economy (livraison décélérée) s'élèvent à:
- CHF 4.90 pour une valeur de commande jusqu'à CHF 75.00, ensuite l'envoi est gratuit.
Les frais d'expédition pour un colis prioritaire (livraison rapide) s'élèvent à:
- CHF 8.90 pour une valeur de commande jusqu'à CHF 100.00, ensuite la livraison est gratuite.
Le supplément pour petite quantité pour les commandes jusqu'à CHF 50.00 est de CHF 5.00.
Dans quels pays puis-je recevoir des colis d'Espressa GmbH?
Nous livrons des colis exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
Quand mon paquet de café arrivera-t-il?
Nous envoyons tous les produits par la Poste suisse. Nous proposons la livraison standard PostPac Economy. Livraison en 2 jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Comme options supplémentaires, nous vous proposons l'envoi postal PostPac-Priority. Livraison le jour ouvrable suivant, du lundi au vendredi.
Quand les produits de café sont-ils expédiés?
Si les articles sont en stock, nos collaborateurs expédient votre colis le jour même de la réception de la commande. En règle générale, nous traitons les commandes jusqu'à 18 heures.
Quand les machines à café sont-elles expédiées?
Pour les machines à café selon le type, celles-ci sont contrôlées en atelier et un premier rinçage est effectué.
Vous pouvez ainsi profiter pleinement de votre machine à café commandée dès son arrivée. Nous garantissons un plaisir maximal dès le premier café.
Puis-je suivre et contrôler mon envoi?
Nous transmettons le numéro de suivi à la Poste lors du traitement de votre colis. Vous avez la possibilité de suivre votre colis via votre login client chez Espressa GmbH ou via la confirmation d'expédition d'Espressa GmbH. Si vous disposez d'un login postal, vous pouvez également piloter votre colis et choisir une autre adresse.
Le numéro de suivi se présente comme suit : 990012345612345678 ou 99.00.123456.12345678