B2B Topbanner Mobile_FR
B2B Topbanner Desktop_FR

Bienvenue sur Espressa.ch – Votre partenaire pour le plaisir du café au travail

Le café sur le lieu de travail est bien plus qu'une simple boisson : c'est une source de productivité et de bien-être. Sur Espressa.ch, vous avez la possibilité de vous inscrire en tant que client professionnel et de bénéficier d'une gestion simplifiée de vos commandes de café. Avec notre suite B2B, nous proposons des fonctionnalités supplémentaires spécialement conçues pour les clients professionnels en Suisse, souhaitant acheter du café de qualité rapidement et facilement.

 

Le café rapproche les gens dans le monde du travail.

Les pauses café favorisent également les interactions sociales et renforcent l'esprit d'équipe. Les employés peuvent se connecter, échanger et se détendre, ce qui améliore la communication au sein de l'entreprise. L'arôme du café frais crée une ambiance de travail agréable, aidant les employés à se sentir accueillis et valorisés. Espressa GmbH est votre partenaire fiable pour profiter d'un café de haute qualité en Suisse. Investissez dans le bien-être de vos employés et encouragez une ambiance de travail positive en soutenant le plaisir du café au bureau. Inscrivez-vous dès aujourd'hui en tant que client professionnel sur Espressa.ch et simplifiez la gestion de vos commandes grâce à notre compte client B2B. Profitez d'une suite B2B complète et améliorez la productivité et la satisfaction de vos employés grâce au meilleur café au travail.

 

Espressa.ch – Inscription en tant que client professionnel

Comptes clients avec utilisateurs illimités

Sur Espressa.ch, vous avez la possibilité de vous inscrire en tant que client professionnel et de bénéficier d'une gestion simplifiée de vos commandes de café. En vous inscrivant en tant que client B2B, vous accédez à notre suite B2B complète, spécialement conçue pour les clients professionnels en Suisse.

Contrôle des commandes et des droits d'accès

Commencez par créer une entreprise ou une succursale et ajoutez immédiatement vos premiers employés. Gardez le contrôle sur les collègues, employés ou départements qui ont accès au compte client et sur les commandes pouvant être effectuées. Définissez des règles individuelles et attribuez les autorisations nécessaires.

Commandes simples et gestion des centres de coûts

Consultez toutes vos commandes directement dans le compte client et ajoutez des centres de coûts à afficher sur les factures et bons de livraison. Répétez vos commandes en un clic ou chargez vos listes à l'aide de notre importateur CSV.